Publié par : aprezman | 30 septembre 2009

Mon quart d’heure de gloire sur WordPress…

top wordJe vais être honnête, mon blog joue dans la catégorie poids plume, que dis-je, poids fumée de cigarette. Mais là, les compteurs se sont brusquement affolés en dépit du bon sens. Alors que je reçois généralement entre 60 et 100 visites par jour (j’ai sabré le Champomy lorsque j’ai obtenu 138, mon record, le 19 septembre) ce ne sont pas moins de 1055 visites qui me sont tombées dessus le 27 septembre, jour historique s’il en est. Alors je vous dis pas le choc. La raison ? Mon article sur Nodame Cantabile, qui a visiblement fait le tour du Net. Donc merci aux fans de cette série, qui ont sans le savoir fait de mon blog celui avec « le taux de progression le plus rapide » sur wordpress. Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça très drôle. Rassurez-vous, ça re-dégringole vite dans des proportions moins « n’importequoiquesques ».

graphique

Je sais donc ce qui me reste à faire pour espérer continuer à niquer les premières places à des sites bien plus méritants que le mien. Ça tombe bien, il me reste encore quelques photos du tournage sous le coude…

Régale-toi donc tant que tu peux, ô ego de mes organes génitaux ! Parce qu’après ton petit quart d’heure de gloire vain et ridicule, je te renvoie te coucher pour un bon paquet d’éons.


Réponses

  1. Lawl !! ça déchire grave XD de mon côté j’ai a peine eu 40 visiteurs en parlant de nodame u_u donne moi un peu ton éphémère public XD

  2. Tu n’as plus d’excuses maintenant : le manga, le drama, (l’anime si tu veux), il faut que tu découvres Nodame !!


Laisser un commentaire

Catégories